SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature pour être dans le staff

4 participants

Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Candidature pour être dans le staff

Message par KiwiiXTheck Ven 26 Fév - 19:28

Âge ?: 14 ans

Disponibilités ?: JOURS: mercredi, vendredi, samedie HEURES : mercredi 14h30-16h30 /vendredi 20h-22h /samedi 9h-14h

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis une personne honnête et j'aime beaucoup aider les gens et les faire se réconcilier entre eux . Et aussi je tien toujours mon calme même quand c'est dure
_________________________________________________________________

Présentation IRL (5 Lignes Obligatoire): Je suis suisse , née en suisse .
Je suis passionné de grande vitesse même que parfois j'en abuse trop mais bon . J'aime aussi beaucoup la moto du style ( scooter et moto ) je vais avoir 15 ans au moi de juin le 5 plus précisément je suis très fière d'avoir mon père pour m'aider quand j'ai besoin d'aide surtout pour la moto car je vais bientôt faire mon permis et essayer de le réussir cela me ferais très plaisirs .
Si nous revenons au point du games je joues pas tout les jours puisque j'ai beaucoup de boulot , je suis codeur dans les jeux ( Minecraft / Garry's mod Darkrp )cela fait depuis 4 mois que je codes avant s'était par purs passe temps et maintenant j'en fais de mon plaisirs . J'ai beaucoup d'addons mais se n'est pas très important .
J'avais un serveur mais je voulais que je code plus dure que tout les addons que j'ai d'habitude je codes environs 4 heures par semaines sans compter les jours ou je met les addons sur le serveur.




Votre motivation pour administrer?: Je sais que je suis parfais car j'ai mes propre talent et que si je suis là c'est pour vous aidez et aidez aussi les autres !
Je suis motiver à aider les gens du moins faire mon mieux pour être a leur service
Si une personne qui joue norp je prendrais bien mon temps pour lui expliquer comment ne plus être norp .
Je prendrais mon temps avec les personne qui ont besoin d'aide , J'essayerais de prendre la meilleurs sanction possible en vers la personne qui a faite une faute dans sont role RP



Vos points forts/Vos points faibles ?:
Points forts :
Très actif
A l'écoute
Point faible :
Mon caractère
Rageux


Expérience en tant que modérateur ou administrateur ?: J'ai était Modo plusieurs fois de serveur qui avait vers les 30 co par jours et une fois superadmin sur le serveur d'un amie qui a fermer car il ne pouvait pas financier


Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): Oui j'en connait deux très indispensable !menu !warn


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? : Je vais pouvoir apporter mon sérieux et bien sûr mon expérience Rôleplay. J'ai aussi énormément plein d'idées à apporter
pour le serveur .

________________________________________________________

Prénom et nom IG: Manoa Quaranta

Présentation IG : Je suis braqueur de braquage quand je braque la banque je réussis toujours surtout avec mon équipe ! je suis hackeur aussi !

Commentaires éventuel: Très bonne population  

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:  J'ai été bans d'un serveur car il ne m'aimait pas et kick car j'avais insulter un policier  

Pourquoi vous et pas un autre?*: Pourquoi moi ? Car je pense être capable de gérer un server ou du moins de la communauté de Skynight est être capable de faire réspècter les régles du darkrp
Je pense être assez compétent pour devenir membre de l'équipe Skynight  .

Avez-vous déjà été ban du Serveur? non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Oui j'ai été 2 mois car le serveur avait fermer et modo sur un autre mais il se sont fait ddos et plus de serveur

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:0:156182025


KiwiiXTheck

KiwiiXTheck

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par xKanyeDark Ven 26 Fév - 22:03

Je vote NEUTRE penchant vers un CONTRE, tu copie/colle des phrases venant d'une autre candidature.

xKanyeDark

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par Rémi LEPETIT Ven 26 Fév - 22:49

Je vote CONTRE car tu as copier/coller d'un autre candidature.


KIRIKOU LEGRAND Super-Admin
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par SkyNight Sam 27 Fév - 12:35

CANDIDATURE REFUSER CAR :

COPIER/COLLER ET TU NE RESPECT PAS LE MODEL MISE A DISPOSITION .

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être dans le staff  Empty Re: Candidature pour être dans le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum