SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Max Strauss

+2
Rémi LEPETIT
Max Strauss
6 participants

Aller en bas

Candidature Max Strauss Empty Candidature Max Strauss

Message par Max Strauss Sam 5 Mar - 18:30

Prénom?*:Maxime

Âge?*:15 Ans

Disponibilités?*:Lundi/Mardi/jeudi: 19H 22H30
Mercredi/ Samedi/dimanche: 11H 15H et 18H 23H

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*:Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Je suis très ouvert, sympas et courtois, j'aime rigoler avec les autres et aider en cas de problème! je suis actif et dynamique
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 15 ans, j'aime les jeux vidéo, le Gaming et le Sport. Je suis en 3ème et je compte partir en commerce l’année prochaine. je passe beaucoup de temps à travailler sur mes devoir pour réussir dans la vie, je passe aussi tout le temps libre qu'il me reste à jouer au jeu vidéo( Gmod; CS:Go, Arma 3, Géometri Dash..) sinon quand je ne joue pas, j'essaie de m'amélioré en informatique, j'essaye de configurer, mapper sur Arma 3. le Mercredi je fait du Tennis en Club et de temps en temps avec mon père quand je ne suis pas au club. J'aime faire du VTT. J'aime bien mangé des fruits et des légumes. Mon plat préférer est le Bourguignon et je passe 5 Heures a le préparer pour qu'il soit fini en deux jour. Voilà tout pour ma présentation Rp

Votre motivation pour administrer?*: J'aimerai administrer sur votre serveur car pour l'administration c'est une passion, j'adore faire sa, j'aime aider les gens en difficultés et aussi sanctionné les erreurs de certains.

Vos points forts/Vos points faibles?*:Je suis patient, sympas, rigoureux, maniaque/ Sévère, s'énerve vite quand des personnes veulent avoir raison mais qu'il on tort!

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:Pulse Rp: 3 Mois en SuperAdmin mais il a fermé.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):! menu; !logs

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:de la joie, la bonne humeur, du RP, et mes compétences.
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Max Strauss

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :Bonjour je m'appelle max j'ai 21 ans, et je viens de finir mes études de commerce et je décide donc de m'installer dans votre ville pour ouvrir une boutique de jeux vidéo et exercé mon métier de vendeur tout en étant dans ma passion, je ne suis pas le plus riche de la ville, mais je me débrouille te je vais bientôt avoir mon premier enfant dans votre ville et j'en suis très heureux. J' espère que l’hôpital sera bien pour moi, ma femme et mon futur enfant.

Commentaires éventuels*: /

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: pas de soucis, ni de ban.

Pourquoi vous et pas un autre?*: Pourquoi moi et pas un autre? c'est simple. Moi j'ai des choses, des compétences que D'autres n'ont pas et j'aimerai les apporter au seins de ce serveur tout en aidant les plus faible et en sanctionnant les malfrats.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: Jamais

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*:Oui SuperAdmin sur PulseRp pendant 3 Mois

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:1:118170619

Max Strauss

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max Strauss Empty Re: Candidature Max Strauss

Message par Rémi LEPETIT Sam 5 Mar - 19:16

Ta candidature est bien, je suis POUR ta venue dans le STAFF. Je suis d'accord pour que tu me prépare un Bourguignon un de ses jours.


KIRIKOU LEGRAND SUPER-ADMIN
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max Strauss Empty Re: Candidature Max Strauss

Message par Robin des Eaux Sam 5 Mar - 19:27

Ta candidature est super bien, je suis aussi Pour

Robin des Eaux
Administrateur
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max Strauss Empty Re: Candidature Max Strauss

Message par Jean-Marc Dim 6 Mar - 2:21

Je ne te connais pas vraiment, mais je ne suis pas contre ta venue je suis l'avis de mes collègues je suis pour.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max Strauss Empty Re: Candidature Max Strauss

Message par Max Strauss Dim 6 Mar - 10:37

Merci, sa fait plaisir!

Max Strauss

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Max Strauss Empty Re: Candidature Max Strauss

Message par SkyNight Ven 11 Mar - 8:54

VOTRE CANDIDATURE A ÉTAIT ACCEPTÉ CAR:

AVIS DU STAFF.

TU DEVRAS LIRE LES RÈGLES DU SERVEUR.

ET TU DEVRAS REJOINDRE LE TS POUR FINALISER TA CANDIDATURE.


CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Max Strauss Empty Re: Candidature Max Strauss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum