SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Guillaume Alpaccino

3 participants

Aller en bas

Candidature de Guillaume Alpaccino Empty Candidature de Guillaume Alpaccino

Message par Guillaume Alpaccino Dim 6 Mar - 23:49

Prénom?*: Guillaume

Âge?*: 17 ans.

Disponibilités?*: Lundi au Vendredi de 7h (Matin) à 3h (Nuit).

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui je possède les deux.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:  Je suis très nerveux mais je sais me canalisé très rapidement, je suis très autonome, la concentration c'est pas mon fort mais quand il faut ce concentrer sur quelconque situation je suis capable de me concentrer.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): Je m'appelle Guillaume. J'habite dans Paris même, (13ème arrondissement). Je fait du foot depuis 13 ans maintenant et c'est pas près de s’arrêter, j'aime beaucoup aussi les jeux vidéos Arma3, CSGO, Rust mais aussi Garry's mod qui a été mon jeu coup de cœur des les premières heures de jeu. Je suis aussi un très grand fan de films d'actions et de musique j'écoute beaucoup de rap notamment ( Booba, SCH, Lacrim) et j'en passe. Je suis au CFA filière maçonnerie je suis a ma deuxième année d'apprentissage et il m'en reste encore trois pour obtenir mon CAP qui est très important pour moi pour entrer dans la vie professionnelle de tout les jours j'adore aussi la mécanique j'en pratique presque tous les week-end avec mes cousins et mes amis voila pour ma présentation j’espère que ma petite vie vous aura plus.

Votre motivation pour administrer?*: J'aime aider les gens qui sont en difficulté ou qui commence en DarkRP mais aussi rendre le serveur le plus RP possible.

Vos points forts/Vos points faibles?*:

-Mes points forts :
-Je suis gentil.
-Très abordable.
-Attentionné.
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

-Mes points faibles :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup.


Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1 ans avec 500 heures de jeu, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je construit très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): Oui, je les connais à peu près toutes. Voici par exemple c'est trois la qui sont importante et basique (!slay, !slap, !maul).

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Guillaume Alpaccino

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : Je m'appelle Guillaume Alpaccino j'ai 21ans et je réside dans la ville de Rockfort ou j'ai emménager il y a 5ans . Je suis fils d'une mère laitière et d'un père travaillant dans le cuivre , j'ai donc appris les fondements de ce métiers jusqu'à en faire a mon tour ma profession . Mais un Vendredi soir ma vie a basculé ! Nous étions en route pour le traitement de cuivre (Mon père et moi) avec notre pick-up et la une personne en panne nous demanda de nous arrêtez pour l'aidé , alors mon père d'une très grande gentillesse décida de descendre et d'aller voir ce qui lui était arrivé , c'est a ce moment la que l'homme en question sortit un pistolet 9mm et lui tira dessus , alors il m'ordonna de sortir du véhicule et de partir très loin... Depuis ce jour ma mère et moi devrons vivre du lait de nos vaches et aujourd'hui j’espère rendre fier mon père qui me voit là haut , moi entrant dans une famille de mafieux.


Commentaires éventuels*: J'adore le serveur beaucoup de RP dans n'importe quel JOB malgré quelque personne qui sont la pas pour le RP.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: Aucun ban, ni soucis avec les membres de staff ou joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre?*: Car je pense posséder énormément d'éxpèrience dans le domaine de la modération et en tant que simple citoyen dans la ville mais aussi grâce a mes horaires que je pense assez satisfaisante.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: Non, jamais.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: J'ai déjà été admin durant 2 mois et modérateur durant 4 mois.

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:1:113411518

Guillaume Alpaccino

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guillaume Alpaccino Empty Re: Candidature de Guillaume Alpaccino

Message par Rémi LEPETIT Mar 8 Mar - 8:09

POUR, je n'est rien à dire candidature parfaite.

KIRIKOU LEGRAND SUPER-ADMIN
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guillaume Alpaccino Empty Re: Candidature de Guillaume Alpaccino

Message par Guillaume Alpaccino Mar 8 Mar - 15:15

Merci beaucoup Kirikou ça fait plaisir.

Guillaume Alpaccino

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guillaume Alpaccino Empty Re: Candidature de Guillaume Alpaccino

Message par Rémi LEPETIT Mer 9 Mar - 17:31

Mais de rien
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guillaume Alpaccino Empty Re: Candidature de Guillaume Alpaccino

Message par SkyNight Ven 11 Mar - 9:00

VOTRE CANDIDATURE À ÉTAIT MISE EN ATTENTE CAR:

EN ATTENTE PLUS AVIS DU STAFF.

PENCHANT CONTRE CAR IL FAUT POUVOIR SE CONTRÔLÉ ET ÊTRE TOUJOURS CONCENTRÉ.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guillaume Alpaccino Empty Re: Candidature de Guillaume Alpaccino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum