SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canditature Admin

2 participants

Aller en bas

Canditature Admin Empty Canditature Admin

Message par Vodks Sam 19 Mar - 20:42

Prénom?*:Tristan

Âge?*:14

Disponibilités?*:Les jour des cours l'après midi a 4H et les week end de 10H A 18H

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui les deux

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis sympa grand et j'adore les jeux vidéo
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):Je M’appelle TRISTAN J'habite a SALBRIS dans le LOIR-et-Cher j'adore les jeux video et je suis en 4eme j'adore les activiter avec mes amis ou on rigole en se faisant plaisir et ma passion ses le jeux vidéo ou je joue souvent avec mes amis mes jeux préférer sont CS GO et GMOD parce-que dans ses de jeux on utilise le dialogue avec les autres


Votre motivation pour administrer?*:[J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaître au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.


Vos points forts/Vos points faibles?*: Mon point et le dialogue avec les autres pour leur apprendre des choses Mon point faible et que je m énerve un peut trop vite quand on ne respecte pas les autres

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: Oui administrateur et Modérateurs

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): Ban ou Kick ou Freeze

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: De l’amélioration du RP et du respect
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Jean Mouloud

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :je suis née dans une petit ville évocity et j’ai déménager dans une ville Skynight et je travaille dans le domene du bâtiments et je suis d'origine portugais

Commentaires éventuels*:

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:NN aucun

Pourquoi vous et pas un autre?*: Parce-que j’ai eu l’expérience d'etre administrateur sur d'autres serveur dark RP

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: NN aucun

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Oui admin jusqua la fermeture du serveur

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:0:134192908

Vodks

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Admin Empty Re: Canditature Admin

Message par Rémi LEPETIT Dim 20 Mar - 12:04

NEUTRE penchant CONTRE, candidature faible en informations (Présentation IRL et IG) et candidature refaite.


REMI LEPETIT SUPER-ADMIN
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum