SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande pour devenir staff

4 participants

Aller en bas

demande pour devenir staff Empty demande pour devenir staff

Message par matteo mafioso Dim 24 Jan - 21:51

Prénom?: mathias legroux

Âge?: 15 ans bientôt 16

Disponibilités?*: Je suis disponible tout les soirs de la semaine et tout le weekend

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Je possède effectivement un micro et je suis de pareillement disponible sur Teamspeak 3

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis une personne dynamique avec beaucoup de sérieux ainsi que de volonté. Je suis également une personne pleine de charme et une personne poussé dans les chose qui me tiens a cœur
_________________________________________________________________

Présentation IRL*: je m'appelle mathias Legroux les sport que j'aime sont le foot la boxe ect... les chose qui m'enerve le plus sont les personne qui font tout le temps le bordel que sa sois dans les jeux video ou dans la vraie vie sa me soul aussi j'aime rigoler j'aime faire rire les autre personne je vie la vie a fond quoi

Votre motivation pour administrer?*: Mon objectif est de faire respecter le Roleplay et de pouvoir faire en sorte que toute personnes se respecte et qu'il y est une bonne ambiance et convivialité de jeu

Vos points forts/Vos points faibles?*: Je n'ai pas spécialement de point fort mais si j'ai bien un point faible c'est que parfois je peut être impatient et aussi que je suis têtu

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: Effectivement j'ai déjà eu un rôle en tant qu'administrateur dans plusieur serveur mal ressèment il on fermer pour casse de no rp les autre admins et super admins ne jouer pas rp donc les joueur ne sont plus venu donc j'ai quitte les serveur...
Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples: Pour utiliser les commandes ULX il suffit d'afficher ce menu en écrivant dans le chat !menu et parmis se menu se trouve plusieurs configuration comme jail ; god ; hp .....

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter au serveur une bonne convivialité de jeux une bonne ambiance ainsi qu'une autorité au niveau du respect du Roleplay
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: mathias legroux

Présentation IG*: Hey, Salut ! moi c'est mathias. Je vais te faire une petite description de moi aller je commence. Je m'appelle mathias je suis un gars qui kiffe faire la fete ect . J'ai 15 ans et tu sais moi y'a une chose qui me motive dans la vie c'est la fête et les filles ..mes il a pas que sa il a aussi les jeux les sortie avec les pote et le sport  

Commentaires éventuels*: mathias Legroux

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:2 ban et pas de soucis particullier

Pourquoi vous et pas un autre?*: Car j'ai toujours voulut être un admin sur un serveur qui et rp

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: non jamais

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Effectivement j'ai déjà été Administrateur sur le serveur neptunia rp pendant 3 semaines et sur un autre pendant 2 mois voir 3 mois je ses plus

SteamID (OBLIGATOIRE) : : STEAM_0:1:152969592
( non ses une candidature que j'ai écrit moi meme)
Pour trouver votre Steam ID, rejoindre un serveur (quelconque, ou le créer en local)
puis taper dans la console "status" (sans les guillemets),
Le Steam ID ressemble à : STEAM_0:1:0123456789

matteo mafioso

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour devenir staff Empty Re: demande pour devenir staff

Message par SkyNight Lun 25 Jan - 6:29

VOTRE CANDIDATURE A ÉTAIT MISE EN ATTENTE CAR:

JE VOUDRAIS AVOIR PLUS EXPLICATION SUR TOI.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande pour devenir staff Empty Re: demande pour devenir staff

Message par Jean-Marc Sam 13 Fév - 19:52

Je trouve que tu te décris pas assez, je suis neutre en attente des autres staffs.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour devenir staff Empty Re: demande pour devenir staff

Message par mateo3010 Dim 14 Fév - 8:44

Jean-Marc a écrit:Je trouve que tu te décris pas assez, je suis neutre en attente des autres staffs.
JE SUIS DU MEME AVIS
CORDIALEMENT LE CO-FONDATEUR

mateo3010

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour devenir staff Empty Re: demande pour devenir staff

Message par SkyNight Lun 15 Fév - 19:32

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT REFUSER CAR:

DISPONIBILITE NE SONT PAS DU TOUT PRECIS ET VOUS NE VOUS DECRIVEZ PAS ASSER.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande pour devenir staff Empty Re: demande pour devenir staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum