SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur.

3 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur. Empty Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur.

Message par MATHIEUMATOU7 Dim 31 Jan - 13:32

Prénom : Mathieu.

Âge : J'ai 13 ans.

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ? : Oui j'ai un microphone et j'ai teamspeak 3.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis mature, j'aime l'informatique et le montage de pc, je joue beaucoup au jeux vidéos et je sais écrire le français.
______________________________________________________________________

Présentation IRL : Je m'appelle Mathieu Rossi j'ai 13 ans.
                        L'informatique est ma passion.
                        je commence à peine le graphisme et le codage.
                        Je fait de l'escalade j'adore ça.
                        j'adore les jeux vidéos principalement Garry's Mod et Fallout 4.
Votre motivation pour administrer ? : Ma motivation est que j'ai déjà administrer des serveur et votre serveur est vraiment cool que ce soit la communauté ou tout simplement le staff et ça me fera plus d'expérience pour peut être continuer ma passion a administrer.

Vos points forts/Vos points faibles : Mes points fort sont la gentillesse, le partage, et mes connaissance. Mes points faible est surtout l'autorité.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: Bien sur j'ai était admin sur les 2 version de TheWhozCity du serveur de mon amis julien et malheureuseument la seul version du serveur de mon ami Mister un très bon codeur d'ailleurs.

Savez Vous utilisez les commandes ULX ? Si oui donner 2, 3 Exemples : J'en connais bien sur se mettre en godmode, Ban, Deban, Kick, Jail et freeze et bien sur plein d'autre.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? : Je ne sais pas vraiment peut être un meilleur rp de la pars des joueurs une communauté gentil et cool.
___________________________________________________________________

Prénom et nom IG : Roman Reigns car je suis un grand fan de catch et mon frère Alex LaCroix aussi mais pas ma femme malheureusement.

Présentation IG: J'aime jouer le méchant de l'histoire mais un peut de police ne me fait pas de mal.
                      J'aime racketter faire des prise d'otage et aider les sdf en détresse.                          
                      Mais ce que j'aime c'est conduire de grosse voiture.

Commentaires éventuels : je n'ai pas vraiment de commentaires a faire.

Autres (Nombre de bans, Soucis etx...) ? : J'ai eu 1 seul ban sur un serveur jailbreak pour mettre échapper de ma cellule.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne sais pas peut être pour mes qualité pour mes envie mes but je ne sais pas vraiment à vous d'en décider.

Avez-vous déjà été ban du serveur? si oui, pourquoi? : non je n'est jamais été ban du serveur.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps? : Oui sur la première version de TheWhozCity je suis monté au grade de SuperAdmin pendant 1 ans puis sur la deuxième pareille mais pendant 5 mois en même temps d'être SuperAdmin sur TheWhozCity j'était Admin sur le serveur de Julien et de Mister pendant aussi 1 ans je me suis occuper de 3 serveur pendant 1 ans.

SteamID : STEAM_0:0:73331221.

Voila je pense avoir tout dit au revoir.


Dernière édition par MATHIEUMATOU7 le Dim 31 Jan - 13:43, édité 1 fois

MATHIEUMATOU7

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur. Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur.

Message par SkyNight Dim 31 Jan - 13:40

CANDIDATURE A ÉTAIT MISE EN ATTENTE TA EU LA REPONSE SUR LE SERVEUR

CORDIALEMENT LE FONDATEUR

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur. Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur.

Message par Jean-Marc Ven 12 Fév - 12:22

Contre, candidature bâclé, puis pas actif sur le jeu.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur. Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur.

Message par Jean-Marc Sam 13 Fév - 15:02

VOTRE CANDIDATURE EST REFUSEE CAR :

LE STAFFS A VOTE.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur. Empty Re: Candidature pour devenir Administrateur ou Modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum