SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

5 participants

Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par Ales kiloos Mar 9 Fév - 22:03

Prénom?*:

Âge?*: Jai 13 Ans Et Je suis née La 12 aout 2002

Disponibilités?*: Je Suis Tout Les jours Disponible De 18 h A 21h30 Et En Vacances de 12h a 22h .

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui Je Possède Un micro Et Oui Je possède Team Speak3 .

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je Suis Quelquin Qui Aime s'amuser  Mais Qui C'est Rester Sérieux Et J'aime Beaucoup Rire Et partager Ma passion Des jeux vidéo.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): Je suis Grand Taille : 1m 67 Je Suis Mine : 42 kg Je pratique des activités sportive: Tels Que Le football et le Handball. Je Suis Blond Au Yeux verts  ,Jai Un esprit Joueur J'aime Bien Faire Rire D'autre Personne que moi.
J'ai Les Cheveux Moitié Long Mon style Vestimentaire Est plutôt Celui du mec cool.
J'ai Le molles Blindé  Laughing  Je Pratique Aussi Des Sport Physique Tels que
La course Et le Triathlon  Voila c'est tout Pour Me présenter


Votre motivation pour administrer?*: Ce Serveur Est Juste génial Et j'aimerai vraiment être Modo pour aidé le staff et tout sa Et Kick Ou ban Tous les kikoo qui s'amuse a gâcher Le jeu

Vos points forts/Vos points faibles?*: Mon Point Fort : Je C'est Très bien gérer Les Problèmes Tels Que Le freekill etc....

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: J'ai Moi même Eu un serveur  Avec 15 Personne constamment Mais Il a était Fermé Pour Des Causes : ( Admins A ban Tous le monde ) Et J'ai était Plusieurs Fois modo sur de petits et grand serveur

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): Oui Il y a : Le Ban Steam id : Le  Spectate  Et aussi Le noclip Et Plein D'autre

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je Pense Apporter Au serveur Mon aide En tant que Modo-Test Pour Pas Que Les Admins - SuperAdmins Soit tout le temps Surpassée
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Alex Kiloos

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : Je Suis un joueur Très Rp A demandée A tous les Admins
Je ne me venge Jamais A part Contre les perssone qui freekill
Je Respecte Les Administrateur Et Je Connais Toute Les règles du rp
Commentaires éventuels*: J'adore ce serveur

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: j'ai était Ban de 2 serveur Au début de Garry's Mod Pour metagaming

Pourquoi vous et pas un autre?*: Je Pense Avoir Suffisamment D'expérience  Et Avoir Atteint Un nombre D'heure assez Elevéé : 400 heures
Et Cela Fait Maintenant Longtemps Que Je suis Sur le serveur  

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: Oui 1h Parce que Je m'était vengée D'un Kikoo Qui avait Freekill tout le monde

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Oui Super Admins 2 Semaine Sur Mon serveur Et Modo Sur Plusieurs Serveur Avec des Périodes Allant de 1 a 3 Semaines  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Smile  Smile  Smile

SteamID (OBLIGATOIRE) : Je ne l'est Pas trouver Excuser Moi  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Je vous Le donnerai si je le trouve  Crying or Very sad

Ales kiloos

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Re: Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par SkyNight Mar 9 Fév - 23:22

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT MISE EN ATTENTE CAR:

EN ATTENTE DES AVIS DU STAFF DU SERVEUR.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Re: Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par mateo3010 Mer 10 Fév - 7:26

bonjour deja je trouve sa bizzare que tu n'ai pas mi ton non mais je peut conperendre j'ai lus tu as un age restrain mais si tu est serrieux ca va pour moi est j'ai deja joue avec toi ducoup tu est fun drole est tu joue bien rp ducoup pour moi c'est oui

mateo3010

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Re: Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par Jean-Marc Mer 10 Fév - 12:06

mateo3010 a écrit:bonjour deja je trouve sa bizzare que tu n'ai pas mi ton non mais je peut conperendre j'ai lus tu as un age restrain mais si tu est serrieux ca va pour moi est j'ai deja joue avec toi ducoup tu est fun drole est tu joue bien rp ducoup pour moi c'est oui


Complétement d'accord, c'est un POUR également.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Re: Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par Ales kiloos Mer 10 Fév - 13:25

Jean-Marc a écrit:
mateo3010 a écrit:bonjour deja je trouve sa bizzare que tu n'ai pas mi ton non mais je peut conperendre j'ai lus tu as un age restrain mais si tu est serrieux ca va pour moi est j'ai deja joue avec toi ducoup tu est fun drole est tu joue bien rp ducoup pour moi c'est oui


Complétement d'accord, c'est un POUR également.
Je mexcuse Pour le nom javais pas vu

Ales kiloos

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Re: Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par SkyNight Jeu 11 Fév - 17:55

TU LE RE EDITE EN CLIQUANT SUR EDIER EN HAUT A DROITE.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Re: Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par Jean-Marc Ven 12 Fév - 10:22

En attente de ta réponse, mais je pense que c'est positif.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Re: Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par Jean-Marc Sam 13 Fév - 15:00

VOTRE CANDIDATURE EST ACCEPTER MAIS :

ALLER LIRE LES REGLEMENTS ADMINISTRATIFE ET CELUIS DES METIERS  !!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Re: Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par Ditix Man Mar 16 Fév - 22:04

Vs n'êtes pas accèpter dsl
Ditix Man
Ditix Man

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo Test  Fait Par Alex Kiloos  Empty Re: Candidature Modo Test Fait Par Alex Kiloos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum