SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard

5 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard Empty Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard

Message par Egard Sheppard Ven 12 Fév - 16:34

Prénom?*: Thomas

Âge?*: 16 ans

Disponibilités?*:
> Lundi : 17h-23h30
> Mardi : 17h-23h30
> Mercredi : 12h-23h
> Jeudi : 17h-23h30
> Vendredi : 17h-1h Du Matin
> Samedi : 12h-1H Du Matin
> Dimanche : 12h-00h00

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis patient,à l'écoute et plutôt bavard.
_________________________________________________________________

Présentation IRL :
Prénom : Thomas
Ages : 16 ans
Ville : Guyancourt
Pays : France
Région : Ile de France
Activité(s) : Sport
Profession : Etudiant

Votre motivation pour administrer?*:
Je voudrai être admin sur SkyNightRP car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff. Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.
Cela fait peut-être peu de temps que je suis sur le serveur, mais je saurai comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrai le temps nécessaire a chaque cas.
Et je me fait plutôt bien voir par les joueurs (du moins, je pense Very Happy) car je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades.
Je suis un admin très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments ou je peut rigoler Smile
Malgré mon age, cité au dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
Si besoin, je dispose de TeamSpeak Et De Skype.

Vos points forts/Vos points faibles?*:
Qualité(s) :
-Je sais garde mon calme et mon sérieux quand il le faut.
-Je prend les choses au second degré,a part les choses graves.


Défaut(s) :
Je suis plutôt du genre a kick(ban) facilement les personnes qui ne respecte vraiment,vraiment pas les règles.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:
J'ai été pleins de fois modérateur,administrateurs,superadmin sur plusieurs serveurs donc je pense avoir une bonne modération et bien connaître les commandes.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):
!goto
!ban
!kick
!bring
!teleport
et encore pleins d'autres !

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:
Je trouve que la petite communauté se débrouille plutôt bien niveau RP,du coup j'aimerai faire des events(Ultra RP).
- Mon but sera d'aider es joueurs débutant en les conseillant et en écoutant le questions et par la suite y répondre .
- Même actuellement en tant que joueur basique j'aide les débutants qui débutent sur Garry's Mod
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Egard Sheppard

Présentation IG* :
Bonjour. Je m'appel Egard SHeppard. J'ai 32 ans et je suis d'origine Altisienne.
J'ai grandi dans le ville de Kavala, prêt de la place central où chaque matin s'y trouvait un marché avec beaucoup de personne. Un jour, alors que ma mère et moi étions sur le marché, des rebelles sont arrivés et ont tirés partout. Je voyais et j'entendais des cris et des enfants pleurer. Je me suis alors réfugié dans une petite maison. Je suis resté là pendant plus d'une heure à attendre que le massacre se termine. Quand ce fut terminé, je suis descendu pour essayer de retrouver ma mère. Et c'est en descendant les escaliers, que je l'ai vu à terre. Elle ne bougeait plus et elle avait déjà perdu beaucoup de sang. J'ai réalisé après plusieurs minutes, qu'elle était morte. J'ai donc couru chez moi et je suis rentré en pleurant pour l'annoncer à mon père. Mais lui aussi avait succombé. Ce jour là, je venais d'avoir 13 ans. Après sa, j'ai été placé dans une famille ou le père buvait et frappait sa femme. À l'âge de 18 ans, je suis parti sur la Ville d'Athira.
J'ai travaillé pour l'armé et j'ai combattu les rebelles jusqu’à l'âge de 21 ans, où j'ai rejoins la Gendarmerie. Aujourd'hui, je veux refaire ma vie dans la ville de SkyNightRP

Commentaires éventuels*:
Je n'ai pas spécialement de commentaire, mais je souhaite avoir un avis franc et honnête par les administrateurs pour savoir qu'est-ce que je dois améliorer.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: Non,aucun soucis

Pourquoi vous et pas un autre?*:
Alors oui , pourquoi me choisir moi ,
- Je suis sérieux quand il s'agit de compter parmi le staff de se serveur ,
- J'adore se serveur , son contenu est plus que correct (Jobs,Entités,map,...).
- J'ai à mon actif plus de 800 heures de jeu DarkRP et environs 400 heures de SeriousRP.
- J'adore vraiment les modes de jeux RP qui sont disponible sur Garry's Mod .
- De plus j'ai été Administrateur du serveur Lilium
- De plus j'ai été administrateur sur plusieurs petit serveur DarkRP et PrisonRP qui comptait environ 40-50 joueurs connectés simultanément par jour .
- Comme vous pouvez le voir, je suis motivé et je m'investie beaucoup.
- J'ai découvert votre serveur il y a quelque jours et j'adore vraiment l'ambiance.
- Mon niveau RP est bon , je n'hésiterai pas à proposer mes idées au fondateur du serveur pour l'améliorer encore plus.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: Non,jamais

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Oui,mon meilleur record est de 1 ans en tant que superadmin sur Lilium.

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:1:111682081


Dernière édition par Egard Sheppard le Ven 12 Fév - 17:13, édité 2 fois

Egard Sheppard

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard Empty Re: Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard

Message par Egard Sheppard Sam 13 Fév - 2:01

Merci les gars,mais je pourrais avoir une réponse du fondateur ou d'un administrateur ?

Egard Sheppard

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard Empty Re: Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard

Message par Jean-Marc Sam 13 Fév - 14:59

VOTRE CANDIDATURE A ETAIS MISE EN ATTENTE CAR :



EN ATTENDE DE L'AVIS DES STAFFS !



BONNE CHANCE !!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard Empty Re: Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard

Message par mateo3010 Dim 14 Fév - 8:55

j'ai lue ta candidature est j'aime bien t'es disponobilite est ton age ducoup pour moi ca sera oui

CODIALEMENT LE CO-FONDATEUR

mateo3010

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard Empty Re: Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard

Message par Clément Lambda Lun 15 Fév - 8:16

Rien à dire Very Happy

Clément Lambda, SuperAdmin
Clément Lambda
Clément Lambda

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 25
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard Empty Re: Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard

Message par SkyNight Lun 15 Fév - 19:41

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT REFUSER CAR :


VOUS DIRIGER UN SERVEUR ET VOUS VOUS FAITES DE LA PUB SUR MON FORUM

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard Empty Re: Candidature Modérateur-Test - Egard Sheppard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum