SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test !

+2
TheoAeon78
WizerGaming
6 participants

Aller en bas

Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test ! Empty Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test !

Message par WizerGaming Mer 24 Fév - 0:57

Prénom?* : Guillaume
Âge?* : 15 ans

Disponibilités?* : •Lundi :      17h - 02h00
                       •Mardi :      14h - 02h00
                       •Mercredi :  13h - 19h00
                       •Jeudi :       19h - 00h00
                       •Vendredi :  17h30 - 02h00
                       •Samedi :    9h00 - 14h00   18h00 - 02h00
                       •Dimanche : 9h00 - 02h00 (avec quelques interruptions quand même ^^)


Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?* : Heureusement :O (j'ai les deux)

Quelques mots sur vous et votre personnalité* : Je peux m'énerver vite mais même dans la colère je reste concentré.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation IRL* (5 Lignes Obligatoire) : Je m'appelle Guillaume. J'habite vers Lyon. Je suis fan d'informatique, de moto et d'arts martiaux. Je commence à jouer du piano, même si je ne sais encore jouer que quelques thèmes connus. J'adore les séries telles que Game Of Thrones, Chuck ou encore Lost. D'ailleurs à la fin... Par ailleurs, j'ai commencé à toucher à l'informatique et au codage à 11 ans environ, ce qui me donne un niveau raisonnable. Je suis actuellement en seconde, même si mes notes sont basses en ce moment, j'espère passer en S. Je devrais avoir une moto sous peu de temps, si dieu le veut  Crying or Very sad Par ailleurs, j'adore regarder beaucoup de films, pas seulement les nouveaux mais aussi certains films plus ancien mais qui restent géniaux. J'ai oublié de préciser que j'ai une soeur, mais je ne la croise qu'aux repas car nous ne sommes pas forcément en bon termes.

Votre motivation pour administrer?* : J'espère pouvoir aider les gens, rendre ce serveur le plus RP possible. En plus j'adore aider les gens.

Vos points forts/Vos points faibles?* : J'ai visité énormément de serveurs darkRP, donc je commence à connaître les règles. Ils m'arrive de les violer, mais seulement dans des serveurs où je n'ai jamais été administrateurs. En général c'est lié à une erreur d'inattention.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?* : J'ai d'abord été modérateur sur trois serveurs consécutifs, puis sur un dernier, j'ai été  promu Administrateurs puis même Superadmin. J'ai finalement été le fondateur de mon propre serveur, mais suite à une erreur de codage, j'ai perdu ma communauté, et n'ai plus pu financer le serveur.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX ? Oui, je les connais à peu près toutes. Par exemple (!slay, !slap, !maul)

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?* : Je pense pouvoir apporter un modérateur en plus ^^ ainsi qu'une amélioration du RP.
______________________________________________________________________________________________________________________________

Prénom et nom IG* : Allain Terryeurr

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : Je m'appelle Allain Terryeurr, je suis originaire d'europe de l'est et peu aimé par mes parents, qui m'ont donné un prénom moche du coup. J'ai aussi un frère du nom de Alex Terryeurr, un petit frère (j'ai 25 ans il en a 20). C'est moi qui lui ai tout appris, c'est-à-dire comment se faire de l'argent, légalement ou pas, comment éviter la police et bien d'autres. Par ailleurs j'adore le nougat et les voitures de sport.

Commentaires éventuels* : Ce serv m'a lair pas mal ^^ (et OUI c'est sincère et NON ce n'est pas du léchage de c** bande de rageux
     PS : j'ai posté ma candidature alors que c'est suspendu parce que le fonda m'a dit que je pouvais ^^

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?* : Aucun bans ni soucis ^^

Pourquoi vous et pas un autre?*: Car je possède énormément d'expérience, je pense, que ce soit en tant qu'administrateur ou en tant que joueur normal de DarkRP (ou autre RP tel qu'un forum ou altis life). Et je suis également énormément disponible.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?* : Non ^^ Jamais.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?* : Oui, j'ai déjà été fondateur une fois, Modérateur 3 fois, admin et superadmin 1 fois

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:0:125620148


Dernière édition par WizerGaming le Jeu 25 Fév - 13:40, édité 1 fois

WizerGaming

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test !

Message par Rémi LEPETIT Mer 24 Fév - 11:27

Bonne candidature.POUR ta venue dans le STAFF.

Kirikou LEGRAND STAFF
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test !

Message par xKanyeDark Mer 24 Fév - 19:37

Je vote NEUTRE car la présentation IRL ne fais pas 5 lignes tandis que c'est obligatoire.
Cordialement, Kanye Drew.

xKanyeDark

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test !

Message par WizerGaming Jeu 25 Fév - 13:37

xKanyeDark a écrit:présentation IRL ne fais pas 5 lignes tandis que c'est obligatoire.

Merci de ta réponse et de toutes vos réponses Smile . En effet, je viens de m’apercevoir que ma présentation irl ne fait pas 5 lignes, mais lorsque je l'ai écrite, j'étais en fenêtre réduite et j'ai crue qu'elle faisait 5 lignes... Je vais éditer ^^ Merci du conseil

WizerGaming

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test !

Message par SkyNight Sam 27 Fév - 12:30

EN ATTENTE DE PLUS AVIS DU STAFF.


CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test !

Message par Jean-Marc Lun 29 Fév - 13:51

Candidature comme je les aimes, tu est actif, sérieuse, je vote oui.

Cordialement votre Co-Fondateur.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test !

Message par SkyNight Mer 2 Mar - 21:22

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT ACCPTER CAR:

ALLER SUR LE TS POUR DISCUTER ET LIRES TOUTES LES REGLES DU SERVEUR EN ENTIER.

CORDIALEMENT LA FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test ! Empty Re: Candidature de WizerGaming au poste de Modérateur-Test !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum