SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur

5 participants

Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur  Empty Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur

Message par Sam.Irite Sam 13 Fév - 2:41

Prénom?*: Hugo Fuentes

Âge?*: 16 ans

Disponibilités?*: Presque tous les jours de la semaines est les week-end ( Je joue souvent tard le soir )

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: J'ai Teamspeak et un Micro

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis attentif, appliqué dans ce que je fais, et percèverant !
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): Je m'appelle Hugo Je suis une personne qui n'aime pas resté assis sur une chaise , appart pour joué a Garry's Mod, Je suis au Lycée, je suis dans un bac proffessionel appeller SPVL ( c'est du social ) je suis un garçon que les règles soit respecté, Je suis souvent meneur, car je suis organisée.
On peux m’appeler a n'importe quel moment si je suis chez moi je viendrais sur le serveur sans aucun problème.

Votre motivation pour administrer?*: Faire que l’expérience DarkRP au autre joueur soit meilleure

Vos points forts/Vos points faibles?*: La patiente, l'écoute, le respect, le social

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: J'ai étais administrateur plus de 4 fois 1 fois sur un Sérious RP ( Je ne me suis jamais fais retiré mon grade )

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):
-Jail/Unjail
-Goto
-Téléportation
-Spectateur
-Freeze
-Slap
-Slay
-Ban
-Mute/Unmute
-Bring
-Etc ...
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Un respect du rp plus important une aide au nouveau joueur
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Sam Irite

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : -Je joue souvent un personnage rebelle qui n'aime pas qu'on le contrarie ( Mafieux contrarié )                                                                        -                                                      - Mon Rôle de Policier retrouve mon coté Admin car je suis très pointilleux sur les régles en Policier car il y en as beaucoup face a la police ! ( Je joue souvent un policier calme qui intervient beaucoup secrètement ( Agent Secret ))


Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: 1 ban, un jour c’était que l'admin n'a pas fais express il s'est trompé de Sam sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre?*: J'ai des horaire qui sont souvent avantageuse je joue beaucoup le soir est je sais faire faire respecté le RP

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: Non, jamais

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Oui plusieurs fois ! Une fois sur un Serious RP, Trés souvent Un bon mois voir Beaucoup plus !

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:0:45169157
Le Steam ID : STEAM_0:0:45169157

Merci, Pour d'avoir pris la patiente d'avoir lue cette candidature, J'attend votre réponse dans un plus bref délais
Sam Irite

Sam.Irite

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur  Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur

Message par Jean-Marc Sam 13 Fév - 14:51

VOTRE CANDIDATURE A ETAIS MIS EN ATTENTE CAR :

EN ATTENTE DE L'AVIS DES STAFFS !!!
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur  Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur

Message par mateo3010 Dim 14 Fév - 8:49

j'ai lue votre candidature est j'aime bien ducoup pour moi ca sera oui

CORDIALEMENT LE CO-FONDATEUR

mateo3010

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur  Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur

Message par Clément Lambda Lun 15 Fév - 8:18

Un peux court pour la présentation mais c'est claire Very Happy . Pour moi Oui

Clément Lambda, SuperAdmin
Clément Lambda
Clément Lambda

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 25
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur  Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur

Message par SkyNight Lun 15 Fév - 9:03

VOTRE CANDIDATURE A ÉTAIT REFUSÉ CAR:


LA DISPONIBILITÉ N'EST PAS DU TOUT PRÉCIS .

VOTRE PRÉSENTATION ET FAUSSE CAR ON NE VOUS DEMANDE PAS DE FAIRE COMME VOUS AVEZ FAIT MAIS DE S'INVENTER UNE VIE IG .

LES COMMANDES ULX SONT FAUSSES .


CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur  Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste d'admin ou Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum